Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
6 décembre 2013

projet de décembre de l'association

Voici les visuels de la couronne de Noël qui sera réalisée ce mois par les filles de l'assoc. 

DSC_6249

 

Les boules de Noël sont faites avec les set de tampons ornament keepsakes ( catalogue 2013) et embossées avec la poudre cerise carmin assortie aux papiers vanille et cerise. Le thinlit expression permet de faire de petits mots tout doux ( ici merry mais il y aussi love et thankful)

DSC_6250

Je n'ai pas résisté à mettre mon petit passereau ( perfo passereau) fait avec des feuilles de vieux livres et de cerise carmin ainsi que les fleurs faites avec le bigz fleurs du bonheur.

Enfin, un des tampons de l'opération 25 ans= 25%, le christmas star que j'adore, qui fait de jolies étoiles en relief ( grosse étoile rouge).

Le tout est agrémenté de papier paillettes argenté et cerise carmin ainsi que les petits tubes paillettes argenté et cerise carmin pour rester dans la même teinte. C'est le fort de Stampin'up! Tout est coordonné!

DSC_6251

DSC_6252

Dites-moi ce que vous en pensez!!

Publicité
Commentaires
S
Une superbe couronne, merci de ton passage sur mon blog et de ton commentaire, cela fait plaisir d'avoir de nouvelles visites<br /> <br /> Biz
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité