Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
20 novembre 2013

J'ai craqué!!

ça y est! Ma déco de Noël est installée! Je ne pouvais plus attendre!!! D'autant plus que j'avais reçu mes tampons stampin'up! 

Tout d'abord: mon sapin de Noël. Rose poudré, prune, blanc, bois blanchi et verre, tout ce que j'aime!

DSC_6233

 

DSC_6236

Puis, mon centre de table.

DSC_6227 (2)

 

J'ai réalisé ces boules de Noël avec le tampon ornament keepsakes ( ancien catalogue mais toujours commandable!!) et l'encre blanche craft que j'adore! Le coeur en bois a été encré avec le tampon flocon du set hôtesse  warmth and wonder qui est super beau! Et enfin, on finalise le truc avec un peu de papier argenté qui fait toujours son effet et la petite perfo coeur.

DSC_6230 (2)

Toujours avec ce même set de tampons, une petite boule de Noël en 3 D.

DSC_6231

 

 

J'ai ensuite fait ces étoiles de Noël avec le tampon christmas star et l'encre blanche craft.

DSC_6229

Joli, non? 

Et enfin, une petite cloche ( J'en suis fan! normal , non?) agémenté de papillons fait avec l'embosslit ailes magnifiques qui est vraiment sympa, il coupe et embosse à la fois ( avec la big shot, machine à faire des miracles!)

 

DSC_6232

 

Et voilà! Fini!  Pour l'instant...  Il me reste à faire mes marque-places et mes ronds de serviette. 

J'adore utiliser le scrap dans la déco! 

Laissez moi un petit commentaire et si l'un de ces projets vous tente, contactez-moi! Vous pourrez même gagner tous ces tampons!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une très jolie déco j'adore<br /> <br /> Biz
B
mdr, enfin nous on attend au moins le 25 novembre, 1 mois ça fait raisonnable mais cette année pour le faire en famille nous allons devoir attendre le 1er décembre, ça va être dur, alors là je vois que nous sommes donc battu :) Très joli tout ça
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité