Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
17 août 2013

Carte avec les nouvelles couleurs in color

Carte avec les nouvelles couleurs in color

 

Voici une carte  réalisée lors de ma "porte ouverte" afin de présenter le nouveau catalogue annuel.Simple et efficace!

DSC_5851

J'adore ces nouvelles couleurs!

Cette carte peut se ranger dans une boîte faite ,sans mentir, en 5 min avec le simply scored. Cet outil magique permet de créer en peu de temps enveloppes et boîtes de toutes tailles!

DSC_5822

DSC_5825

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette petite carte que j'ai réalisée en réunion avec toi ! Je suis très curieuse de savoir comment tu as fait la petite boîte... peut-être pourra-t-on la faire un jour en réunion ?
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité